Vous avez fait des achats avant le 3 aout Connectez-vous à votre ancien compte, sur notre ancien site, pour récupérer vos factures et vos produits numériques avant le 31 décembre 2022! Ancien site woo.geniefolie.com

Foire aux questions

Questions générales

Avez-vous un numéro de téléphone?

Besoin d’information? Consultez d’abord notre foire aux questions ainsi que nos politiques de vente. Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez? Écrivez-nous. Un membre de notre équipe vous aidera avec plaisir. Nous gérons la plupart de nos échanges par courriel. Au besoin, un rendez-vous téléphonique sera fixé avec vous. Nous nous assurerons alors que la personne qui vous appelle aura toute l’information en main pour vous aider.


Service à la clientèle :
- Questions générales
- Suivi de commandes
- Demande d’information à propos d’un produit


Courriel : info@geniefolie.com


Service des ventes pour les comptes institutionnels :
- Ouverture de compte institutionnel (école, CSS, CSF, etc.)
- Suivi de facturation et de paiement des commandes portées à un compte institutionnel
- Question à propos d’un compte institutionnel actif
- Connaitre le nom du responsable du compte de votre établissement


Courriel : commande@geniefolie.com

Avez-vous un catalogue?

Absolument! En plus de nos catalogues généraux, des catalogues promotionnels et des feuillets explicatifs sont aussi disponibles pour découvrir nos collections phares. Ces derniers sont offerts en format numérique. De plus, pour chacune de nos collections de littératie, des livres démos peuvent être téléchargés gratuitement!

Offrez-vous des rencontres de présentation de produits ou des prêts de jeux et de trousses?

En tant que jeune entreprise avec une toute petite équipe, nous ne pouvons répondre aux demandes de présentation de produits. Nous n’offrons pas non plus de service de prêt de jeux et de trousses. Cependant, nous mettons à votre disposition d’autres moyens concrets pour découvrir nos collections.


Boutique en ligne : Vous trouverez des descriptions détaillées du contenu et des objectifs de nos produits dans la fiche descriptive de chacun, sur notre site internet. Des extraits que vous pouvez agrandir sont aussi disponibles.


Catalogues et feuillets explicatifs : D’autres extraits et informations complémentaires sont présentés dans nos catalogues. En plus de nos catalogues généraux, des catalogues promotionnels et des feuillets explicatifs sont aussi disponibles pour découvrir nos collections phares.


Démos : Pour chacune de nos collections de littératie, des livres démos peuvent être téléchargés gratuitement!


Accès sur demande : Pour certaines collections phares, des extraits supplémentaires ou encore des documents numériques intégraux sont parfois rendus accessibles sur demande. Lorsque c’est le cas, nous vous remettrons un lien qui vous permettra d’avoir accès aux documents, durant une période de consultation de 48 à 72 heures. Les documents sont alors disponibles pour une consultation à l’écran, sans possibilité de téléchargement ni d’impression. Dans ces derniers, vous remarquerez des filigranes sur chacune des pages; ceux-ci ne sont évidemment pas présents dans les documents une fois achetés.

Offrez-vous des formations?

Plusieurs formations sont offertes par nos auteurs et consultants en pédagogie. Ces formations audacieuses, rigoureuses et innovantes sont une occasion de vous familiariser avec les principales assises théoriques autour desquelles sont développés plusieurs de nos produits et de découvrir des pratiques d’enseignement et de rééducation gagnantes. De plus, des formations d’implantation de certaines trousses sont offertes par l’entremise du Groupe DP.


- Groupe d’expertise pédagogique Dannie Pomerleau : www.groupedp.com  

- Expertises éducatives Neige Sen : https://neigesen.com

Vos produits sont-ils distribués dans des magasins et des librairies?

Non. Nous effectuons nous-mêmes la distribution de nos produits. À ce propos, notez que tous nos produits, y compris nos livres, sont des outils pédagogiques au sens de la Loi et qu'ils ne sont pas assujettis à la Loi sur la distribution des livres via les libraires. Nos produits doivent être commandés dans notre boutique en ligne.

Matériel numérique et licences d’utilisation

Où puis-je trouver le matériel numérique dont j’ai fait l’achat?

Vous trouverez le matériel numérique de votre commande sous l’onglet « Mes produits numériques » du compte client ayant été utilisé* pour faire la commande. Dans le cas des achats faits via des comptes institutionnels, la personne ayant effectué la commande est responsable de rendre le matériel numérique disponible au personnel de son institution dans le respect des licences d’utilisation ayant été sélectionnées au moment de l’achat. Nous n’enverrons aucun fichier par courriel à des membres du personnel de votre école/clinique et aucun accès supplémentaire ne sera remis.

Attention! La zone de produits numériques du compte client sert de stockage temporaire et elle ne doit pas être considérée comme une bibliothèque virtuelle pour conserver vos produits numériques. Vous ou votre institution, selon le cas, êtes responsables de veiller à conserver vos documents sur une source externe.

* Si l'achat a été fait par un acheteur de CSS (ou de CSF, CS, etc.), le matériel se téléversera plutôt de façon automatisée dans le compte client de l'école qui détient la licence d'utilisation.

J’ai fait l’achat d’un produit numérique et la fonction « Imprimer » n’est pas disponible. Pourquoi?

Si l’option d’impression n’est pas disponible, c’est que le produit numérique n’est pas reproductible et que son utilisation est prévue pour un affichage à l’écran seulement. En effet, nos produits numériques sont tantôt entièrement reproductibles (ex. : cahier d’activités), tantôt partiellement reproductibles (ex. : guide pédagogique) ou encore non reproductibles prévus pour un affichage à l’écran seulement (ex. : version numérique d’affichettes et diaporamas d’entrainement). Dans tous les cas, que les documents soient reproductibles ou non, une licence demeure requise au sens de la Loi pour en faire l’utilisation.

Devrais-je sélectionner une licence individuelle ou une licence institutionnelle?

De base, le cout de nos produits numériques inclut une licence d’utilisation individuelle. Celle-ci permet à un seul individu clairement identifié (nom et prénom) d’utiliser le matériel numérique dans une seule classe ou dans un seul local d’intervention. Une licence individuelle n’est pas attribuée à un poste, mais bien à une personne. Comme une licence individuelle n’est pas transférable d’un individu à l’autre, en raison des fréquents mouvements de personnel dans les écoles et les cliniques privées, la très grande majorité des institutions se procurent généralement plutôt une licence institutionnelle. De cette manière, le nouveau personnel en place, d’année en année, peut continuer d’utiliser le matériel dans le respect de la législation.

 

Des licences d’utilisation institutionnelles sont disponibles pour tous nos produits numériques. Elles sont vendues à des couts variant de 14,95 $ à 44,95 $ (taxes en sus) selon les produits. Une licence institutionnelle permet d’étendre les droits d’utilisation du matériel numérique à l’ensemble du personnel d’une même école ou d’une même clinique privée (une seule adresse civique) par exemple. Il n’est toutefois pas possible de se procurer une licence institutionnelle pour équiper tout un CSS. Si vous êtes un CSS et que vous souhaitez équiper l’ensemble des équipes-écoles de l’un de nos produits numériques, communiquez avec nous afin de discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Dois-je sélectionner une licence institutionnelle pour un produit numérique même s’il n’est pas reproductible?

Qu’un produit numérique soit reproductible ou non, une licence demeure requise au sens de la Loi pour en faire l’utilisation. Certains de nos produits, tels que les versions numériques de nos affichettes de la collection Alpha-Fixe ou encore nos diaporamas d’entrainement, ne sont pas imprimables. Toutefois, l’achat d’une licence institutionnelle permet d’étendre les droits d’utilisation du matériel numérique à tout le personnel de votre école ou clinique privée, et cela, dans l’enceinte de votre école ou clinique (une seule adresse civique).

 

Ainsi, si plusieurs professionnels de votre équipe souhaitent utiliser le matériel numérique prévu pour un affichage à l’écran, l’achat d’une licence institutionnelle s’impose. De plus, comme une licence individuelle n’est pas transférable d’un individu à l’autre, en raison des fréquents mouvements de personnel dans les écoles et les cliniques privées, la très grande majorité des institutions se procurent généralement plutôt une licence institutionnelle. De cette manière, le nouveau personnel en place, d’année en année, peut continuer d’utiliser le matériel dans le respect de la législation.

La personne à qui a été attribuée la licence d'utilisation individuelle d'un produit ne travaille plus à notre école/clinique. Que devons-nous faire pour pouvoir continuer d’utiliser le matériel dans le respect de la législation?

Une licence d’utilisation individuelle n’est pas attribuée à un poste ou à une classe, mais bien à une personne clairement identifiée. Comme une licence individuelle n’est pas transférable d’un individu à l’autre, votre équipe ne peut donc pas tout simplement continuer d’utiliser le matériel.

Heureusement, il existe une solution très simple! Il vous suffit de faire l’achat d’une licence institutionnelle. Des licences d’utilisation institutionnelles sont disponibles pour tous nos produits numériques et pour nos produits physiques accompagnés de documents numériques. Elles sont vendues à des couts variant de 14,95 $ à 44,95 $ (taxes en sus) selon les produits. Une licence institutionnelle permet d’étendre les droits d’utilisation du matériel numérique à l’ensemble du personnel d’une même école ou d’une même clinique privée (une seule adresse civique) par exemple. À moins d’avis contraire dans le descriptif de nos produits, nos licences n’ont pas de date d’expiration. Elles sont donc valides à vie.

 

Pour faire l’achat d’une licence institutionnelle pour un produit déjà en main, écrivez-nous à commande@geniefolie.com.

La personne à qui a été attribuée la licence d'utilisation individuelle d'un produit est en congé (maladie, maternité, etc.). Que devons-nous faire pour que son remplaçant puisse utiliser le matériel dans le respect de la législation?

Une licence d’utilisation individuelle n’est pas attribuée à un poste ou à une classe, mais bien à une personne clairement identifiée. Comme une licence individuelle n’est pas transférable d’un individu à l’autre, son remplaçant ne peut donc pas tout simplement continuer d’utiliser le matériel.

Heureusement, il existe une solution très simple! Il vous suffit de faire l’achat d’une licence institutionnelle. Des licences d’utilisation institutionnelles sont disponibles pour tous nos produits numériques et pour nos produits physiques accompagnés de documents numériques. Elles sont vendues à des couts variant de 14,95 $ à 44,95 $ (taxes en sus) selon les produits. Une licence institutionnelle permet d’étendre les droits d’utilisation du matériel numérique à l’ensemble du personnel d’une même école ou d’une même clinique privée (une seule adresse civique) par exemple. À moins d’avis contraire dans le descriptif de nos produits, nos licences n’ont pas de date d’expiration. Elles sont donc valides à vie.

 

Pour faire l’achat d’une licence institutionnelle pour un produit déjà en main, écrivez-nous à commande@geniefolie.com.

Mon école ou ma clinique privée a fait l’achat d’une licence individuelle (utilisateur unique) pour un produit. D’autres membres de notre équipe aimeraient finalement aussi utiliser le matériel. Que devons-nous faire pour utiliser le matériel dans le respect de la législation?

C'est très simple! Il vous suffit de faire l’achat d’une licence institutionnelle. Des licences d’utilisation institutionnelles sont disponibles pour tous nos produits numériques et pour nos produits physiques accompagnés de documents numériques. Elles sont vendues à des couts variant de 14,95 $ à 44,95 $ (taxes en sus) selon les produits. Une licence institutionnelle permet d’étendre les droits d’utilisation du matériel numérique à l’ensemble du personnel d’une même école ou d’une même clinique privée (une seule adresse civique) par exemple. À moins d’avis contraire dans le descriptif de nos produits, nos licences n’ont pas de date d’expiration. Elles sont donc valides à vie.

 

Pour faire l’achat d’une licence institutionnelle pour un produit déjà en main, écrivez-nous à commande@geniefolie.com.

Vos licences d’utilisation ont-elles une date d’expiration?

À moins d’avis contraire dans le descriptif de nos produits, nos licences n’ont pas de date d’expiration. Elles sont donc valides à vie.

À notre CSS, nous aimerions équiper toutes nos écoles de l’un de vos produits numériques. Comment doit-on procéder?

Il n’est pas possible de se procurer une licence institutionnelle pour équiper tout un CSS. Néanmoins, d’autres options sont disponibles. Communiquez avec nous (info@geniefolie.com) afin de discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Vos documents numériques sont-ils compatibles avec une synthèse vocale?

Nos documents reproductibles, tels que nos cahiers d’activités PDF, sont compatibles avec la plupart des outils d’aide à la lecture et à l’écriture. En revanche, les fichiers de nos outils numériques non reproductibles qui sont destinés à un affichage à l’écran seulement, et donc sans possibilité d’impression (ex. : affichettes en couleurs de la trousse Alpha-Fixe), sont sécurisés et ne peuvent donc pas être annotés ou lus par une synthèse vocale.

J'ai acheté ou enregistré des produits sur votre ancien site. Puis-je récupérer mes factures et mes fichiers numériques?

Oui, mais pour une durée limitée! Notre ancien site restera accessible jusqu’en octobre 2022 pour vous laisser un délai pour aller récupérer vos produits numériques et vos factures, après quoi il ne sera plus possible de le faire.

Rendez-vous sur notre
ancien site et connectez-vous à votre ancien compte client. Téléchargez vos factures et vos produits numériques sur une source externe (clé usb, disque dur…) dès maintenant pour éviter d’en perdre l’accès. Aussi, si vous avez reçu des codes d'accès à du matériel numérique et que vous ne les avez toujours pas activés, faites-le dès maintenant dans notre ancienne plateforme et téléchargez vos fichiers. Ces codes ne pourront pas être activés dans notre nouveau site.

⚠ Les fichiers non récupérés seront définitivement perdus à compter du 31 octobre 2022.

Par le passé, j'ai reçu des codes d'accès à des produits numériques qui devaient être activés dans votre ancien site. Je ne les ai toujours pas activés. Que puis-je faire?

Si vous avez reçu des codes d'accès à du matériel numérique par le passé et que vous ne les avez toujours pas activés, faites-le dès maintenant dans notre ancien site et téléchargez vos fichiers. En effet, ces codes ne peuvent pas être activés dans notre nouveau site. Notez que notre ancien site restera accessible jusqu’en octobre 2022 pour vous laisser un délai pour aller récupérer vos produits numériques et vos factures d'achats en ligne, après quoi il ne sera plus possible de le faire.

Démarche d'enregistrement de codes (ancienne plateforme) :
1. Rendez-vous sur notre ancien site et connectez-vous à votre ancien compte client. Si vous n'aviez pas de compte, créez-en un.
2. Dans le bas de la page, vous verrez un encadré pour l’enregistrement de vos produits. Saisissez le code d’enregistrement d’un produit, puis cliquez sur le crochet.
3. Le ou les documents se téléverseront automatiquement dans la zone de téléchargement de votre compte client. Vous pourrez les y récupérer. 
4. Téléchargez immédiatement vos produits numériques sur une source externe (clé usb, disque dur…) pour éviter d’en perdre l’accès.

⚠ Les codes non activés et les fichiers non récupérés seront définitivement perdus à compter du 31 octobre 2022.

Commandes et paiement

Y a-t-il un montant minimum pour commander?

Oui. Le montant minimum pour effectuer une commande est de 24,95 $ avant frais et taxes.

Puis-je commander par bon de commande?

La fonction « Porter au compte » est disponible sur notre site internet pour les comptes institutionnels préautorisés (écoles, CSS, CSF, etc.). Toutes les commandes portées à un compte transigent désormais par notre plateforme web. Il suffit de vous connecter au compte institutionnel de votre école, de remplir votre panier d’achats en ligne et de sélectionner l’option « Porter au compte ». Un espace est prévu pour indiquer votre numéro de bon de commande interne si désiré. Vous pouvez également ajouter les adresses courriel des responsables des comptes payables de votre école ou de votre CSS, par exemple, afin que ces derniers reçoivent la facture de façon automatisée. Le terme de paiement est de 30 jours nets par dépôt direct.


Si vous êtes un enseignant, un professionnel ou un membre de l'équipe administrative d’un établissement scolaire public ou privé,
créez un compte scolaire pour votre établissement.

Vous pensez que votre école possède déjà un compte?
Pour connaitre le nom du responsable du compte de votre établissement, écrivez-nous à commande@geniefolie.com.

Faites-vous des soumissions?

Nous préparons des soumissions uniquement dans les cas suivants :

- Implantation des trousses et du matériel complémentaire de la collection Alpha-Fixe dans l’ensemble des classes d’une école,

- Achats massifs (20 exemplaires ou plus d’un même produit ou montant total avant taxes s’élevant à 15 000 $ ou plus).

Un moyen simple et rapide de connaitre le montant de votre commande potentielle est de vous connecter à votre compte en ligne et de remplir un panier d’achats avec les items pour lesquels vous avez de l’intérêt. Les taxes et les frais d’expédition sont en sus et varient selon le lieu d’expédition. Aucun frais de livraison ne seront facturés pour les commandes ne contenant que des produits numériques (virtuels).

Règle générale*, nos frais de livraison sont fixes, quel que soit le montant de votre commande.

- Québec et Ontario : 9,95 $

- Autres provinces canadiennes : 14,95 $

- SAUF régions éloignées (Nunavut, Terre-Neuve, Territoires du Nord-Ouest, Yukon) : 34,95 $


* Les taxes applicables sont en sus. Dans le cas des commandes massives ou dont le poids ou la dimension sont hors normes, des frais de livraison supplémentaires pourraient s’appliquer, et cela, même si vous avez déjà payé votre commande par carte de crédit. Si votre commande est soumise à des frais supplémentaires, nous communiquerons avec vous par courriel. Vous aurez alors le choix de maintenir votre commande ou de l’annuler.

 

* Nos prix sont modifiables sans préavis. Les tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande sont ceux facturés.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Pour toute commande effectuée en ligne, nous acceptons les paiements par cartes de crédit (Mastercard, Visa). Les comptes institutionnels préautorisés (écoles, CSS, CSF, etc.) ont également l’option de porter une commande à leur compte. Le terme de paiement est alors de 30 jours nets par dépôt direct.

Mon paiement en ligne est-il sécurisé?

Oui. Lors du processus d’achat, vos informations sont cryptées de sorte à assurer la sécurité de la transaction. Nous ne conservons aucune de vos données bancaires sur notre site, à l’exception de votre adresse de facturation.

Puis-je échanger ou retourner un produit?

Non. Tout achat est considéré comme final, que la transaction soit portée au compte ou qu'elle soit payée payée par carte de crédit. Cette politique s’applique également aux achats faits lors de congrès ou d’autres évènements par exemple. Aucun retour, échange ou remboursement.

Livraison et colis

Puis-je venir récupérer une commande dans vos installations?

Non. Nos installations ne sont pas ouvertes au public. Toutes les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts de la région des Laurentides et sont livrées par des transporteurs tels que Postes Canada, Purolator et UPS.

Quels sont vos délais de livraison?

Nos délais de livraison sont d’approximativement 3 à 7 jours ouvrables au Québec et de 7 à 14 jours ouvrables dans les autres provinces canadiennes (fermé du vendredi au dimanche). Lors des périodes de fort volume de commandes, comme la rentrée et la fin de l’année scolaire et les évènements promotionnels, quelques jours supplémentaires pour l’expédition et la livraison de votre colis sont à prévoir. Dans tous les cas, ces délais sont fournis à titre indicatif et nous ne sommes pas responsables des retards relevant du transporteur.

Avant de communiquer avec nous pour réclamer un colis non reçu, assurez-vous de faire des vérifications auprès de votre bureau de poste.


Psst… Si votre commande contient un article en prévente, elle sera retenue jusqu’à la date de disponibilité de tous les produits. Votre commande vous sera donc livrée en un seul envoi, une fois la prévente terminée.

Quels sont les frais de livraison?

Règle générale*, nos frais de livraison sont fixes, quel que soit le montant de votre commande.

- Québec et Ontario : 9,95 $

- Autres provinces canadiennes : 14,95 $

- SAUF régions éloignées (Nunavut, Terre-Neuve, Territoires du Nord-Ouest, Yukon) : 34,95 $


* Les taxes applicables sont en sus. Dans le cas des commandes massives ou dont le poids ou la dimension sont hors normes, des frais de livraison supplémentaires pourraient s’appliquer, et cela, même si vous avez déjà payé votre commande par carte de crédit. Si votre commande est soumise à des frais supplémentaires, nous communiquerons avec vous par courriel. Vous aurez alors le choix de maintenir votre commande ou de l’annuler.


Note : Aucuns frais de livraison ne sont facturés pour les commandes ne contenant que des produits numériques (virtuels).

Expédiez-vous des commandes à l’international?

Non. Nos produits sont disponibles partout au Canada.

Il n’y avait ni facture ni bon d’expédition dans mon colis. Que dois-je faire?

Afin de limiter notre impact écologique, nous ne glissons ni facture ni bon d’expédition dans nos colis. Nous limitons nos impressions au strict minimum et nous laissons le choix à nos clients d’imprimer ou non leurs factures d’achats.

 

Pour identifier la commande correspondant au colis que vous avez reçu, référez-vous à l’étiquette d’expédition. Repérez-y le numéro de référence. Il s’agit du numéro de votre commande. Puis, rendez-vous sur notre site internet. Connectez-vous au compte client utilisé pour faire l’achat et cliquez sur l’onglet « Mes commandes et mes factures ». Repérez votre commande et cliquez sur « Voir facture ». Vous pourrez enregistrer la facture en format PDF ou encore l’imprimer et, au besoin, la remettre à l’équipe administrative de votre école ou de votre clinique privée.

Que faire pour connaitre le statut de ma commande?

Connectez-vous à votre compte client, puis cliquez sur l’onglet « Commandes ». Repérez votre commande et cliquez dessus pour en afficher le statut.

Que faire si je n’ai pas reçu ma commande?

La première étape est de vous connecter au compte client utilisé pour faire l'achat et de consulter l’état de votre commande. Avant de communiquer avec nous pour réclamer un colis non reçu, assurez-vous également de faire des vérifications auprès de votre bureau de poste. Nos délais de livraison sont d’approximativement 3 à 7 jours ouvrables au Québec et de 7 à 14 jours ouvrables dans les autres provinces canadiennes (fermé du vendredi au dimanche). Merci de vous assurer que ces délais sont dépassés avant de communiquer avec nous par courriel. Notez que, lors des périodes de fort volume de commandes comme la rentrée et la fin de l’année scolaire et les évènements promotionnels, quelques jours supplémentaires pour l’expédition et la livraison de votre colis sont à prévoir.


Psst… Si votre commande contient un article en prévente, elle sera retenue jusqu’à la date de disponibilité de tous les produits. Votre commande vous sera donc livrée en un seul envoi, une fois la prévente terminée.

J’ai reçu une commande incomplète. Se peut-il que le reste de ma commande me soit expédié plus tard?

Nous livrons toujours des commandes complètes à moins de vous avoir avisé du contraire par écrit. Si vous pensez qu’il manque un article dans votre colis, communiquez avec nous à info@geniefolie.com dès sa réception. Cela nous fera plaisir d’y voir. Notez qu’une réclamation tardive faite au-delà de 72 heures suivant la livraison du colis pourrait être refusée.

Psst... Avant de nous contacter, assurez-vous que le produit qui semble manquant n'en est pas un virtuel. En effet, aucune livraison physique n'est effectuée pour les produits numériques. Vous trouverez les fichiers de vos achats numériques sous l'onglet « Mes produits numériques » de votre compte client. Si l'achat a été fait par un acheteur de centre de services scolaire (ou CSF, Conseil scolaire des Premières Nations, etc.), le matériel sera plutôt directement téléversé dans la zone numérique du compte institutionnel de l'école pour laquelle l'achat a été fait. 

Que faire si ma commande s’est abimée durant le transport?

Zut! Si vous avez reçu un produit endommagé, écrivez-nous dès la réception de votre commande à info@geniefolie.com et joignez à votre message une photo à ce propos. Cela nous fera plaisir de vous aider. Notez qu’une réclamation tardive faite au-delà de 72 heures suivant la livraison du colis pourrait être refusée.

Que faire si le produit reçu n’est pas celui commandé?

Bien que vos commandes soient préparées avec minutie, notre équipe d’expédition n’est pas immunisée à l’erreur. Vous pensez que notre équipe a fait une erreur lors de la préparation de votre colis? Écrivez-nous dès la réception de votre commande à info@geniefolie.com et joignez à votre message une photo à ce propos. Cela nous fera plaisir de vous aider. Notez qu’une réclamation tardive faite au-delà de 72 heures suivant la livraison du colis pourrait être refusée.

Que faire s’il manque une pièce dans le boitier de jeu que j’ai reçu?

Oups! Nos produits étant tous assemblés à la main, nous ne sommes pas à l’abri des petits oublis. Écrivez-nous dès la réception de votre commande à info@geniefolie.com. Cela nous fera plaisir de vous aider. Notez qu’une réclamation tardive faite au-delà de 72 heures suivant la livraison du colis pourrait être refusée.

Pour en savoir plus, consultez nos politiques de vente.